Nous connaître > Nous rejoindre > Offres
Rattaché à la Responsable du Département Conformité et Contrôle Interne, sous la responsabilité du Directeur Général, vous collaborez à l'amélioration continue du dispositif de contrôle interne en place.
Vous gérez plusieurs périmètres :
Analyse des risques :
Dispositif de contrôle permanent :
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (Ecole de commerce, Université, Contrôle/Audit/Maîtrise des risques/Master gestion des risques), vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un des domaines du contrôle interne. Vous avez de l’appétence pour la maîtrise des risques et de l’intérêt pour les sujets en lien avec la sécurité du système d’information et la protection des données personnelles. Vous manipulez aisément les outils bureautiques.
Esprit d'analyse et de synthèse, curiosité, culture du résultat, rigueur, adaptabilité et autonomie sont nécessaires pour mener à bien les missions. Sens de la confidentialité, du reporting, capacités rédactionnelles mais également sensibilité relationnelle sont autant de qualités appréciées. Connaissances du secteur de l’assurance non-vie attendues ou expérience dans le secteur bancaire (trade finance, cautions) appréciées.
Vous intervenez dans le cadre du projet de transformation numérique de l’entreprise et au sein d’une équipe à taille humaine.
Les compétences attendues sont :
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’au moins 10 années d’expérience dans le développement Web idéalement acquise dans une organisation de taille intermédiaire.
Une compétence reconnue dans le design des applications est attendue et tout particulièrement une sensibilité UX/UI.
Rigoureux(se) et attaché(e) à la qualité de service rendu à l’ensemble des clients (internes & externes) et partenaires de l’entreprise, vous savez vous montrer polyvalent(e). Vous êtes autonome mais appréciez de travailler en équipe.
La maîtrise de l’anglais (comprendre et se faire comprendre) est nécessaire.
L'analyste crédit prend en charge un portefeuille d'entreprises (TPE, PME, ETI et grands groupes) situées en Europe du Nord et centrale, dont il/elle évalue et suit le risque
De formation Bac + 5 en économie et/ou finance d'entreprise, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en analyse financière. La maîtrise de l'anglais est exigée. La pratique de l'allemand ou du néerlandais serait un réel atout pour ce poste.
Curiosité, esprit de synthèse, capacité de négociation et bon relationnel sont autant de qualités nécessaires pour réussir dans ce poste. Le goût du travail en équipe, la culture du résultat et la recherche de la satisfaction client sont des atouts essentiels.